Accueil

Forum

Accueil Forums Espace public d’échanges Général horaires alternants et-ou de nuit : e IPRP ayant travaillé sur ce sujet

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2085
    anne BENEDETTO
    Participant

    Bonjour,
    Vous serait-il possible de diffuser au réseau de l’AFISST le message ci-dessous d’une étudiante que j’accompagne avec Mme Béatrice BARTHE sur le thème des horaires alternants et/ou de nuit. Elle souhaite pouvoir s’entretenir par téléphone avec quelques IPRP.
    Je suis joignable au 05.62.15.02.18 pour toutes informations.
    Très cordialement,

    ————————————————————————————————————————————————————————————————————
    Bonjour à tous,
    Étudiante en première année de Master à l’Université Toulouse Jean Jaurès, je mène actuellement un mémoire de recherche qui interroge la pratique des intervenants en prévention des risques professionnels.
    Sous la direction de Mme Béatrice Barthe, Maître de conférences en ergonomie, ce mémoire de recherche s’inscrit dans la thématique des « Horaires de travail atypiques » et a pour objectif de nourrir une réflexion sur les pratiques de prévention des effets du travail en horaires alternants et/ou de nuit.
    Pour mener à bien ce projet j’aspire plus précisément à avoir un retour d’expérience(s) d’IPRP étant intervenus, ne serait-ce que partiellement, sur le thème des horaires alternants et/ou de nuit.
    Si vous voulez bien m’accorder un peu de votre temps, et si vous êtes intéressés, je vous invite à me laisser vos coordonnées pour que nous puissions programmer ultérieurement un entretien téléphonique, dans le cas où :
    • vous avez déjà mené ou tenté de mener une action de prévention sur ce thème,
    • vous exercez dans une région AUTRE que celles de Midi-Pyrénées, l’Aquitaine, le Languedoc-Roussillon, le Limousin et l’Ile de France (c’est une nécessitée liée à l’échantillon de la recherche)

    Je m’engage à respecter les principes du volontariat et de l’anonymat, aussi, aucune information confidentielle ne sera divulguée.
    Merci infiniment de l’attention que vous voudrez bien porter à ce mail et d’y répondre si possible, le plus tôt possible (par exemple avant le 15/03) directement à l’adresse suivante : cmillet.c2i@gmail.com

    Cordialement,

    Claire Millet
    Etudiante en Psychologie
    27 rue d’Alsace Lorraine
    31000 Toulouse
    0624202823

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.